Montre de luxe à Marseille et Aix-en-Provence : Montre occasion Rolex Deepsea Sea-Dweller 116660.

Retour
Montre occasion Rolex Deepsea Sea-Dweller 116660. Montre occasion Rolex Deepsea Sea-Dweller 116660. Montre occasion Rolex Deepsea Sea-Dweller 116660. Montre occasion Rolex Deepsea Sea-Dweller 116660.
Nouveauté
Rolex

Montre occasion Rolex Deepsea Sea-Dweller 116660.
8 190 €

Montre d'occasion Rolex Deepsea Sea-Dweller 116660 du 04/2011.

 

Montre en état très bon état avec boite et papier d'origine Rolex.

 

Mouvement automatique certifié chronomètre COSC ,étanche à 3900m et verre saphir.

 

Spécificité: Dateur à 3h.

 

La petite histoire:

 

Théâtre de mythes et de légendes, les océans baignent l’imaginaire depuis toujours. Ils attisent chez l’homme un besoin irrépressible d’aventure, de défi et de dépassement de soi qui l’a conduit de tout temps à se projeter vers des latitudes inconnues, à explorer les abysses. 

 

La nouvelle Oyster Perpetual DEEPSEA relève de ce désir inhérent à l’homme de pousser plus loin les limites du rêve et du possible. Etanche jusqu’à la profondeur extrême de 3900 mètres, cette montre de plongée de nouvelle génération confirme la suprématie de Rolex dans la maîtrise de l’étanchéité et démontre la vivacité d’une quête de l’excellence jamais assouvie.

 

Entièrement développée et fabriquée par Rolex, la DEEPSEA est une réalisation totalement novatrice qui bénéficie de grandes innovations techniques. Elle est munie du RINGLOCK SYSTEM, une nouvelle architecture de boîtier brevetée par Rolexqui permet à la montre de résister à la pression colossale exercée à grande profondeur.

 

Elle présente pour la première fois un double système de rallonge du bracelet qui la rend facilement adaptable aux combinaisons de plongée pour un confort accru.

 

La DEEPSEA répond ainsi aux exigences les plus pointues des plongeurs professionnels en termes de robustesse, de précision et de fiabilité. Par ses performances intrinsèques, la DEEPSEA s’inscrit avec panache dans une lignée prestigieuse.

 

Elle illustre l’esprit pionnier qui a conduit Rolex à développer, dès les années 1950, des montres de plongée comme la Submariner et la Sea-Dweller. Par son nom, elle fait aussi référence à la Deep Sea Special, prototype expérimental qui a atteint la profondeur de 10 916 mètres, en 1960 dans la Fosse des Mariannes. 

 

Prix du neuf: 11050 euros.

Disponible dans notre boutique Marseille 1er:

Fiche technique :

Boîtier Acier
Taille 44mm
Mécanisme Automatique
Etat Superbe
Bracelet Acier
Boîte d'origine Oui
Papier d'origine Oui
Garantie 12mois
Mois Avril
Année 2011
  • Nos avantages :

  • paiement en 5
    ou 10 X sans frais
  • garantie
    12 mois
  • livraison gratuite
    et rapide
  • expertise et
    réparation
  • reprise
    possible